Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The GuiGui horror family show
8 décembre 2009

bon anniversaire mon ange...

Aujourd'hui cela fait sept ans que tu supporte toute sortes de choses de ma part ...

comme ceci...

7ans_lit_blog

...ou cela...

7ans_wc_blog

...et tant d'autres ...

...alors bon anniversaire ma chérie

je t'aime

7ans_balan_blog

... sache que moi je te veux pour les 7 prochaines années, et les 7 après, et encore les 7 suivantes, et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi!!<br /> <br /> Et ben moi aussi j'aimerai bien que mon chéri fasse des choses comme sa,mais c'est pas demain la veille!t'en a de la chance ma Caly!<br /> <br /> bravo Guillaume pour tout ce que tu fais,continu c'est génial!
V
C'est trop trop mignon !<br /> <br /> Heuuu mon Guigui il me fait pas ca (les trucs dégueux Si si )!!!!<br /> plein de bonheur à vous 2
C
Je suis toute émoustillée Coco ='(
C
hhaaann c mignon!!!<br /> <br /> et pourquoi mon mec a moi il ne sait pas faire des trucs comme ca!! pffff t en as de la chance ma coco!!!<br /> <br /> oh bin c est bien la premiere fois que je l apelle coco tiens!!<br /> <br /> ah! et guillaume comme d hab j adore! pour pas changer....
Publicité
The GuiGui horror family show
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
The GuiGui horror family show
Publicité